Login - Become a member

maître dans les yeux de Tod

Forums home -> Post 3D Art -> maître dans les yeux de Tod

post reply

maître dans les yeux de Tod 
By linboa001 on Apr 02, 2014 12:54 AM
Avec une exposition photographique grand succès dans le monde entier , Elliott Erwitt chirurgien à nouveau pour la prise de vue 2010/2011 de la série d'hiver de Tod's des annonces , l'interprétation parfaite de la nouvelle saison de la boutique Tod comme D Sac , Icy Glam et Winter Gommino . Il a continué le thème de la série Touch italien de l'année dernière , passant l'essentiel de la vie de l'élégance italienne .

La publicité a un nouveau film de différentes nationalités , " Sac tod's " , y compris la petite-fille Inde Hicks de Lord Mountbatten et ses deux fils Félix et Armurerie Flint bois , sœur de la porte américaine Lauren Remington Platt et Ashley Wilcox Platt , artiste anglais Hugo Guinness , et producteur américain Johnson et Johnson , l'un des membres de la famille James Johnson .
Avec son œil unique, Erwitt à la périphérie de Londres et le Royaume-Uni comme un fond , à travers le prisme de l'interprétation de la sagesse Tod de la connotation riche du monde .
Une augmentation avec une profonde et spirituelles montrent chefs-d'œuvre supérieure " Made in Italy " , en substance , présente une histoire de l'élégance pour toujours : un pur morceaux simples et à plusieurs générations d' artisans , mais la combinaison de travail et les compétences de la façon d'aller boutique dans la vie urbaine , accompagnée par une famille , Ferrari Tod's Femme .
Reply with quote

post reply

Page 1 of 1 Go to page: 1
Subscribe to RSS
Follow us on Twitter

 

Copyright © 1996-2010 Raphael Benedet - Contact Us