Login - Become a member

Levée de fonds de téléphone portable

Forums home -> General Discussion -> Levée de fonds de téléphone portable

post reply

Levée de fonds de téléphone portable 
By jasonuse on Mar 20, 2014 09:40 AM


Mettre sur pied un collecteur de fonds de téléphone cellulaire pour votre groupe est rapide et facile. Voici quelques conseils sur la façon de démarrer votre programme et, surtout, la façon de recueillir de grandes quantités de téléphones cellulaires.

Premièrement, lorsqu'on fait une levée de fonds de téléphone, vous devez savoir que certains téléphones cellulaires usagés valent beaucoup smartphone pas cher plus que d'autres. De toute évidence, les modèles les plus récents avec toutes les cloches et de sifflets vont être le plus de valeur.

Deuxièmement, certains téléphones mobiles âgées ont peu de valeur car ils sont obsolètes, pas en bon état, les batteries ne seront pas tenir la charge, ou ne s'allume pas du tout. Ainsi, un point important est que vous avez besoin d'une entreprise de travailler avec qui au moins payer quelque chose pour chaque téléphone, pas seulement les bons.

Troisièmement, vous ne voulez pas dépenser votre propre argent expédition dans les téléphones portables que vous êtes le recyclage, si vous avez besoin d'une entreprise qui fournit des boîtes prépayées. Il fonctionne mieux si vous pouvez obtenir des boîtes qui sont pré-traitées et avoir le numéro d'identification de votre groupe à droite sur l'étiquette d'expédition. Il fonctionne encore mieux si vous pouvez utiliser les boîtes d'expédition comme des boîtes de collecte, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de la bande et les navires dans votre prochain lot de téléphones portables recyclés.

Lors d'une levée de fonds de téléphone portable, de recevoir beaucoup de dons de téléphones portables est essentiel à votre succès. Alors, comment faites-vous cela?

Tout d'abord, vous devez passer le mot à beaucoup meilleur téléphone chinois de gens parce que la plupart des gens ne reçoivent pas un nouveau téléphone, mais tous les deux ans ou plus. Vous voulez avoir son attention avant de l'ancien se jette pas. Et croyez-le ou non, les Américains jettent un grand nombre de téléphones chaque année, environ 20 millions d'entre eux dans la seule année 2006.

Deuxièmement, vous voulez le rendre facile pour les gens à faire don de leurs vieux téléphones, de sorte que vous devez avoir beaucoup de points de collecte. Et les meilleurs points de collecte sont où les gens obtiennent leurs nouveaux téléphones portables!

Troisièmement, vous devez laisser les gens savent que votre téléphone cellulaire est levée de fonds pour une bonne cause. Placez grands panneaux sur vos boîtes de collecte qui demandent leur aide et leur expliquent ce que les fonds recueillis seront utilisés pour.

Exemple: «S'il vous plaît donner téléphones cellulaires usagés ici parce que chaque dollar amassé permet la banque alimentaire locale.

Les gens sont toujours plus enclins à aider quand ils savent quelle est la cause et vous le rendent facile pour eux de contribuer. Keep it simple, mais être précis.

La clé du succès est d'obtenir un grand nombre de téléphones donnés. Obtenir la permission de placer vos boîtes de collecte dans les magasins à partir du gestionnaire. Dans de nombreux cas, il existe des fournisseurs concurrents de services cellulaires situés dans le même centre commercial, alors essayez d'obtenir une boîte de recyclage en place à chacun d'eux.

Rechercher des fournisseurs qui offrent des boîtes d'expédition prépayés et payer pour chaque téléphone recueillies. Ne vous inquiétez pas tant de savoir qui paie le plus pour les téléphones haut de gamme, car la majorité des téléphones donnés sera anciens modèles.

http://www.tinydeal.com/fr/android-phones-c-54_678_790.html
Reply with quote

post reply

Page 1 of 1 Go to page: 1
Subscribe to RSS
Follow us on Twitter

 

Copyright © 1996-2010 Raphael Benedet - Contact Us