Login - Become a member

Nike est sera est généralement le succès

Forums home -> Post 3D Art -> Nike est sera est généralement le succès

post reply

Nike est sera est généralement le succès 
By vedanerva on Oct 23, 2012 04:57 AM
Nike est sera est généralement le succès? Il fantastiques annonces. Premier coup d'oeil à notre attitude de votre sport chinois, nous sommes - a vraiment nation contradictoires, on en vient aux sports nous deux arrogante et d'infériorité. Arrogant quoi? Nous sommes trop grande merveilleuse bon, nous avons obtenu 51 médailles à l'intérieur du Jeux olympiques de Pékin, très fier. Je peux dire que vous n'importe personnes, même si nous acquérir 51, l'Europe et les États-Unis Usa Nous n'avons jamais vraiment nous mettre en d'être une nation sportive, et pourquoi? Notre projet d'athlétisme pas certainement pas. Nous jouons un jeu de tennis de table ping-pong, le badminton peut courir aussi avec le jeu d'autres jump ne va pas , donc il s'agit d' athlétisme concurrence est un peu inférieure à ce air max à présent , l'intérieur de notre , arrogant et faible estime de soi.

Eh bien, nous voyons tendent à nike air max pas cher être sont généralement arrogant et faible estime de soi, très bon, de se procurer de l' sur le annonce, air max pas chere vous piquez, mais aussi un temps timbre. Les annonces est venu sur dehors et environ disponibles, un seul mot: la loi d '. La loi de 1 Vous en Chine (Asie) gens ne peuvent pas , aucune musculaire explosive, donc pas de sprint winner . Peuple chinois est un je suis tombé sur moi satisfaits satisfaits , Qui a dit cela? Je suis explosif, je suis très explosive combattre traitent avec d'autres, et courir très vite rapide . La loi vient de terminer de deux de en dehors de la Chine (Asie) ne peut pas , pour vous victoire. Nous avons écouté Qui a dit que ? Nous avons le courage bravoure audace pour gagner. Non terminé, la loi de 3 et dehors, vous de la Chine (Asie ) Non, ne deviendra jamais un trapèze sprinter . A cette époque, le peuple chinois ne pouvait pas une sorte de l' un nouveau film.

L'annonce a sur dire: «Les lois sont créé pour . Être rompu peuple chinois heureux, droite, droite, c'est Les résultats de nike air max l'. Liu Xiang vraiment certainement battre le peloton, remportant le 110-mètres haies . champion Quel est le slogan air max pas cher de Nike développer leur potentiel », le succès de Liu Xiang est en effet notre peuple chinois chaussures air max afin de développer leur potentiel de performance. Nike esprit sportif de l' au sur la nature de l'industrie grâce à la publicité pour montrer aux consommateurs
Reply with quote

post reply

Page 1 of 1 Go to page: 1
Subscribe to RSS
Follow us on Twitter

Copyright © 1996-2010 Raphael Benedet - Contact Us