Login - Become a member

jeremy scott adidas originals

Forums home -> General Discussion -> jeremy scott adidas originals

post reply

jeremy scott adidas originals 
By tianya on Sep 12, 2012 07:29 AM
Dans une variété de stations de télévision, écran LED extérieur, vidéo, site web et sites web SNS frappé Adidas publicité du film, la star du football Lionel Messi, David Beckham et le chanteur de Hong Kong Eason Chan décalés émergence de l'actrice chinoise Li Bingbing avec basketball de la NBA étoiles Derrick Rose des clips vidéo, ainsi que la chanteuse pop américaine Katy Perry populaire et à Hong Kong populaires artistes Angela bébé ... avec le propre transfrontalière portefeuille est un slogan très intelligent: "adidas est d'autant po ", a déclaré Erich Stamminger, membre du conseil exécutif responsable pour des marques mondiales Adidas: à pleine vitesse effort pour? Jeremy scott x adidas obyo instinct hi, la plus importante activité du marché jamais, et son idée est de montrer la diversité de la marque, sur le terrain pour montrer champ de la salle de gym de la rue, l'interprétation de l'étiquette de marque unique Adidas d'une seule voix. "

être traduit par ?tout l'effort," all-in, ce qui signifie au poker avec, est de miser tous les jetons sont la moyenne, les marques Adidas ensemble pour promouvoir, en d'autres termes, au lieu des ressources distribuées multimarquisme un résultat sur chaque course, comme dix mille normalisée, et un fort retour de la "Adidas" de la marque. Plut?t que de phrase "pas impossible" (Rien n'est impossible) sur le marché chinois a été largement imité slogan, ces mots sont plus agressifs et conflictuelle jeremy scott adidas originals.

En effet, disent les observateurs, Adidas a longtemps été le courage pour faire face à ces acteurs du marché agressifs, et ils comprennent non seulement le vieux rival de Nike, Li Ning et la tendance chinoise de ces équipements sportifs de marque locale, ainsi que la sécurité emboutissage et en tant que représentant du Département de Jinjiang sport de la marque. Ces dernières années, dans la longue file d'attente des concurrents, non seulement le chef de file Nike va en s'élargissant progressivement l'intervalle entre Adidas et plus tard par Li Ning, Anta a réussi à raccourcir la distance derrière, et même peut rattraper son retard ?, tous azimuts des efforts" pour devenir Adidas attentivement remonter le temps de brassage défensive Jeremy Scott x adidas Originals ?
Reply with quote

post reply

Page 1 of 1 Go to page: 1
Subscribe to RSS
Follow us on Twitter

 

Copyright © 1996-2010 Raphael Benedet - Contact Us